Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS..

    L’année 2012 s’achève doucement. Elle aura été riche en initiatives, actions, débats. Une année difficile par la gravité des problèmes rencontrés, mais une année utile pour faire entendre des idées, des propositions.

    Pour moi 2012 restera sans doute comme l’année de nombreuses rencontres qui m’ont été données de faire.

    Avant d’ouvrir une nouvelle page pour faire de Rive de Gier notre avenir commun, je souhaite  très sincèrement à chacun et chacune d’entre vous une très belle fin d’année 2012.

    Que ces fêtes vous apportent chaleur et repos.

    Et MERCI  pour 2012 !

     

    Vincent BONY

    Merci pour 2012.JPG


  • JOYEUSES DETTES !

    Le Conseil Municipal avait à son ordre du jour du 20 décembre le traditionnel débat d'orientations budgétaires.

    Il s'agit d'un exercice obligatoire dans les deux mois precedant l'adoption du budget. La municipalité se doit de dévoiler ses grandes intentions et c'est aussi l'occasion pour l'ensemble des groupes d'exprimer leur vision des choses.

    Nous étions bien préparés ce débat grace à la tenue le 10 décembre de la rencontre publique commune aux deux groupes de gauche. Et c'est au nom de la Gauche Citoiyenne et Ecologiste et de la Nouvelle Gauche que Jean Point pour la premiere partie et moi même pour la seconde avons défendu une autre démarche pour Rive de Gier.

    Hélàs le maire n'avait que de nouvelles dettes à nous proposer, alors que l'endettement de la Ville bat des records. ce tableau le montre..

    endettement par habitant de la ville de RdG.png

    Lire nos interventions ci dessous..

    Lire la suite